mercredi 26 décembre 2012

Une bûche pas comme les autres

J'aime beaucoup la traditionnelle bûche de Noël au chocolat, avec sa crème au beurre, mais il faut bien avouer qu'autant de beurre à la fin d'un repas de Noël, c'est un peu dur à digérer !
Alors, cette année, j'ai innové un peu et ai fait une bûche... à la carotte !

Elle a eu beaucoup de succès, je recommencerai ;)

§ Suivez-moi sur Instagram : la.ptite.cuisine.de.steph §

2 commentaires:

  1. Tu nous mettrais pas la recette par hasard ? ;-)

    PS : petit indice sur mon identité : on travaille ensemble :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, Pixie me dit aussi quelque chose :) Pour la génoise j'ai pris la recette qui est déjà sur mon site dans la recette de la bûche de Noël, et pour le "fourrage" à la carotte, je t'envoie ça !

      Supprimer