mercredi 20 février 2013

Un après midi au salon

Samedi dernier, j'ai passé un chouette après-midi en compagnie de mon amie Steph au Salon L'aiguille en fête, à la Porte de Versailles.
Au menu de ce salon, beaucoup de tissus, de laines, de stands sympathiques (c'est notamment drôle de voir "en vrai" des personnes qui tiennent des blogs ou comme celle qui a mis en ligne, sur youtube, les vidéos grâce auxquelles j'ai appris à faire mes bonnets !), pas mal de monde, mais pas non plus insupportable.

Je n'ai pas fait trop de folies, j'ai acheté un bouton (oui, oui, un seul !), pour mon projet de tricot en cours :


Coton Katia, coloris anis pour un projet qui fleure bon l'été (moi ? marre de l'hiver ? meu non... ^^)

Un joli tissu m'ayant tapé dans l'oeil, j'ai pris mon mal en patience pour me faire servir, ne sachant tout d'abord pas bien ce que j'allais en faire. Mais une fois à la maison, j'ai trouvé un patron de petite tunique qui ira à merveille :)

Et puis, j'ai aussi pris un ptit coupon de tissu dont je pense me servir pour agrémenter un tee shirt noir basique.

J'ai des idées plein la tête et j'aime ça ! (maintenant faut trouver le temps...)

§ Suivez-moi sur Instagram : la.ptite.cuisine.de.steph §

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire