mardi 16 avril 2013

V'là l'printemps !

Le printemps ayant subitement fait son apparition, la température dans la chambre de mon nounou a sensiblement augmenté. Bien qu'il n'y fasse jamais froid (au plus froid cet hiver, on est descendu à 18°, sans allumer le chauffage -merci les voisins et la petite taille de la pièce !), là, avant de passer à l'étape "j'enlève la couette", je suis passée à l'étape "je lui mets autre chose qu'un pyjama d'hiver". Mais le hic est que ses pyjamas d'été de l'année dernière (qui lui vont sans doute encore) sont à la cave, et que je n'avais pas encore prévu d'en acheter pour cet été (oui, rappelez vous, il y a un mois encore, il neigeait... ^^)
D'où ma couture du jour, des shorts de pyjama :)



J'ai aussi customisé des tee shirts basiques afin de les assortir aux shorts.

Et voici le 2è




§ Suivez-moi sur Instagram : la.ptite.cuisine.de.steph §

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire