jeudi 11 juin 2015

En attente...

Bonjour !

J'ai en attente pas mal de coutures à venir, et non des moindres, mais pour cause de déménagement imminent, je n'ai pas trop de temps à moi, si vous voyez ce que je veux dire... ;)



Néanmoins, j'avais pris le temps de coudre 3 marinières pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-sœur :)

Modèle Aime comme Minute

Modèle Aime comme Must have
Oui, oui, vous suivez bien, j'ai dit 3 marinières, mais j'ai oublié de photographier la 3è :D

J'ai acheté le coupon de jersey près du marché St Pierre, et ai investi dans une aiguille à jersey : bien m'en a pris puisque, grâce à elle et à quelques réglages de la tension du fil, ma machine n'a fait aucun bourrage ! C'est un vrai bonheur sachant qu'elle est assez coutumière du fait...

On n'était pas belles comme ça ? ;-)

Et donc, en attente, j'ai :
- ma robe pour le mariage de ladite belle-sœur, à partir du patron de la robe Belladone de chez Deer & Doe ;
- le coussin pour les alliances, j'ai l'idée, mais pas encore acheté les fournitures !
- deux gigoteuses d'été pour mes neveu et nièce, voire trois puisque j'aimerais aussi en faire une pour mon petit bonhomme ;
- un haut pour moi, qui sera vraisemblablement un Aime comme Milk shake ; en crêpe microfibre outremer et plumetis gris ;
- un autre haut pour moi, pas encore défini le modèle, mais j'ai craqué sur le tissu : un jersey de lin couleur beige qui m'a l'air d'être tout doux ;) (à l'heure où j'écris ce billet je n'ai pas encore reçu ma commande ^^) Vu que maintenant j'ai dompté la couture du jersey, je n'ai pas hésité !!

Voilà, voilà... Donc, dès le déménagement fait, faut que je m'attaque à la robe, le mariage étant dans un peu plus d'un mois, ça va venir vite !

§ Suivez-moi sur Instagram : la.ptite.cuisine.de.steph §

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire